Salut Frérot !
Tu aurais eu 70 ans aujourd'hui !
Tu n'as jamais voulu fêter ton anniversaire,
on ne savait pas exactement la date d'ailleurs.
Je l'ai apprise l'année dernière quand tu m'as demandé de t'aider à compléter un document administratif (tu ne savais plus ce qu'était le numéro national, ni où le trouver). Je me suis même gentiment moquée de toi en te demandant si tu sauras quand même coller un timbre sur l'enveloppe et déposer l'enveloppe dans la boîte à lettres.
Ignare que j'étais, que nous étions alors, de la gravité de ton état !!!
Même ma photo de profil, je me rappelle t'avoir traité de "gros malin" car tu n'avais pas attendu que je range mon mouchoir ! Oh mais que j'aime cette photo maintenant !
On ne peut même pas mettre un commentaire sur ton profil !
T'avais quand même un drôle de caractère hein gamin.
Si, si, t'étais plutôt susceptible hein, mais c'est ce qui faisait ton charme et on ne pouvait pas t'en vouloir parce qu'une grande fragilité se cachait derrière tes traits d'humour.
Tu m'avais confié quelques épisodes tragiques de ta vie et je savais reconnaître ta sensibilité à fleur de peau quand elle se manifestait sous quelle que forme que ce soit.
Et ben aujourd'hui petite vengeance.
Je publie ta date de naissance afin que tous les ami(e)s puissent, une fois de plus te témoigner leur amitié et leur affection, et te rappeler à quel point tu nous manques,
lâcheur :'(
On l'aimait bien hein ! Alors rien que pour nous deux:
https://www.youtube.com/watch?v=36ncula-IDw