Solia
Les écossais, les galiciens, les bretons, les russes, les américains,... sont fiers de l’être et le revendiquent avec leur musique. Qui connait, qui sait que nous avons aussi une identité forte, belle, au travers d’une musique qui est la notre? La musique wallonne n’est plus jouée, ou trop peu… Qu’à cela ne tienne, leur envie de la faire chanter, de la porter à son plus intéressant et son plus bel accomplissement pour qu’elle signifie quelque chose aux oreilles du grand public, telle est leur proposition. Solia nous propose un mélange de bal folk avec les danses habituelles que nous connaissons bien et de danses de Wallonie.
Raquel Gigot (accordéon), Marielle Vancamp (nyckelharpa)
Comme d'habitude, pour les novices et les autres, le bal sera précédé par une initiation aux danses où les danses habituelles de bals folk vont seront expliquées dès 20 h 15.
CHACUN(E) réserve et paie sa place sur rzf.be Attention nombre limité et places en prévente exclusivement !
Je n'ai aucun intérêt financier dans cette sortie, je rappelle cette belle occasion de retrouver un beau brin de vie et je décline toute responsabilité en cas d'accident ou autre incident, l'organisateur est l'ASBL.
Les mesures covid imposées à l'organisation sont les suivantes:
Dans la grande salle, le protocole covid de la culture sera d'application. Vous pourrez danser et vous déplacer sans masque. La salle sera aérée et le nombre de personnes sera limité selon les quotas des détecteurs de CO2.
ATTENTION Vous devrez être en possession du pass sanitaire qui sera vérifié à l'entrée (obligation provinciale) en outre, ne venez évidemment pas si vous êtes malade.
Lors du bal, si besoin, vous pourrez contacter Jean-Marc, point de contact "Corona" de l'organisateur. En dehors, vous pouvez les contacter par email (voir site rzf.be)