Décès d'Yvette Chauveau
Yveline
Https://necro.funeralys.be/P1230.aspx?IdPer=787580&IdAN=408728
voici le texte de sa fille
C’est avec une profonde tristesse et incompréhension que j’annonce le décès de ma mère survenu ce 8 septembre peu de temps avant que mon vol de New-York n’atterrisse à Bruxelles. Je suis donc malheureusement arrivée juste trop tard pour la voir vivante (mais déjà inconsciente), ce qui m’attriste profondément 😢😢😭😭
Ma mère a été hospitalisé lundi suite à des complications d’une opération de fracture du coude le 11/08 qui s’est infecté sans que les médecins n’aient rien vu au check-up post-opératoire vendredi passé. Elle a contracté 3 bactéries dont un staphylocoque doré qui s’est propagé dans le sang malgré les antibiotiques qui avaient d’abord fait régresser l’infection cette semaine et tous les autres paramètres qui étaient stabilisés.
Ma mère était une personne aventureuse qui aimait les grands voyages (je sais de qui je tiens ça), dynamique, autonome et sociable, elle parlait et rigolait facilement avec les gens et faisait pleins d’activités de toute sorte.
Mais depuis 1 an elle a perdu pas mal de mobilité et d’autonomie et je m’en suis donc pas mal occupé, ce qui - malgré la charge et tous les imprévus à gérer - a permis de nous rapprocher et de passer de très bons moments ensemble. Même si les circonstances n’étaient pas réjouissantes, je suis heureuse qu’on se soit rapproché cette dernière année et de tous ces bons moments d’échange et de complicité qu’on a passé ensemble. Ce sont tous ces moments que je garde en souvenir de toi.
Chère maman, je t’aime de tout mon cœur et pense très fort à toi là-haut❤️💕❤️