Je propose un atelier en peti groupe (10 personnes) dans le but de donner l'occasion aux mamans solo de se reconnecter à elles-mêmes.
Déposer librement, partager et se repositionner avec bienveillance et respect des propres valeurs.
Si cela te parle, tu es la bienvenue.
Une participation volontaire et consciente suffira au bon déroulement de l'atelier.
Catherine.
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !