En véritable maître de cérémonie et accompagné de quelques ami·e·s, Édouard Baer propose un spectacle jubilatoire, original et vivant, construit au fil des rencontres avec des artistes locaux, préalablement auditionnés et invités à partager leur univers sur scène. Ainsi naît un savoureux mélange de cabaret, de théâtre et d’instants insolites.
Au cours de la soirée, les morceaux de ce puzzle artistique s’assemblent pour donner vie à un ensemble drôle, décalé et délicieusement absurde, teinté du non-sens et de l’humour propres à Édouard Baer.
Un moment idéal pour s’évader, rire et rêver, sous le signe de la découverte et du plaisir partagé.
Sur une idée originale d’Édouard Baer,
Je viens de réserver une place au 1er rang à 40 sourires (la location débutait hier). Il y a encore des places très proches mais plus pour longtemps j'imagine. Tu viens ?
Liste des inscrits (9/10 reste 1)
Liste d'attente 
Il y a 7 commentaires sur cette sortie.