ATTENTION! Vu le succès rencontré par ce restaurant, théoriquement complet pour ce samedi aux heures ( 18h-18h30) qui correspondent à la fin de notre balade, nous serons tributaires de désistements ou arrangements en interne.
Mail envoyé et n° de tél. laissé concernant notre intérêt. Je serai recontacté.
Autre table réservée à défaut, où l'on ne devait prendre que l'apéritif, en fin de balade. Il s'agit de la brasserie des Bobelines.
Dans ce lieu emblématique du coeur de Spa, il était tout a fait naturel d'en faire une vitrine de la ville. D'inombrables articles de collections de Spadel et toiles géantes historiques arborent les murs du batiment.
PS: vous avez bien sûr la possibilité de vous désinscrire après la balade si le restaurant Hestia ou la brasserie ne nous trouvait pas de place ou si la brasserie réservée ne vous convenait pas. Idem pour les non-marcheurs!
Amis promeneurs et autres, bonjour!
C'est avec plaisir que je vous propose de terminer notre balade guidée de la Fagne Malchamps, par un petit repas à la carte.
Ce sera la brasserie de Bobelines en non le restaurant " Hestia " chaudement recommandé par notre ami Luis. (cfr renseignements ci-joint). Ce sera pour une prochaine occasion!
La cuisine grecque est un véritable creuset de mets, recettes et traditions, avec des aspects aussi nombreux et variés que les régions qui composent le pays. Cette cuisine, transmis au fil des siècles, de lieu en lieu, de génération en génération et de restaurant en restaurant, a conduit à la création de la cuisine traditionnelle grecque.
Dans la mythologie grecque, Hestia (en grec ancien ‘Εστία / Hestía) est la divinité du feu sacré et du foyer, tout particulièrement celle de la maison et en est la personnification.
C’est pour celà qu’Hestia, le restaurant, vous propose de découvrir ou de redécouvrir une cuisine grecque traditionnelle aux saveurs simples et goûtues comme en Grèce.
La cuisine comme à la maison, la cuisine comme en Grèce.
Au plaisir de reprendre des forces en votre compagnie et partager une table conviviale,
Hervé